You are currently viewing Comment filmer une plante avec une loupe de botaniste ?

Comment filmer une plante avec une loupe de botaniste ?

Comment filmer une plante avec une loupe de botaniste ?

Dans cet article, vous aller découvrir qu’il est très simple de filmer des plantes avec une loupe X45 à X60 et une application qui permet de grossir en gardant une assez bonne qualité.

Merci Ulysse en espérant t’avoir apporté une réponse ( Ulysse est une internaute du groupe facebook https://www.facebook.com/groups/botanique.et.flore.de.france)

La vidéo Comment filmer une plante avec une loupe de botaniste ?

Avis

Je trouve qu’une loupe standard pour regarder les plantes de plus près c’est un outils très pratique. Le fait de s’ouvrir l’accès à ce monde va vous permettre de voir des choses que jamais personne ne verrons. c’est pourtant très accessible. De plus, cela permet d’augmenter notre mémorisation en allant observer les moindres détails de la plante.

La loupe pour téléphone ce n’est accessoire. Voici le lien de la vidéo de l’ortie qui à fait réagir pas mal de personne  Cliquez ici 👉Pourquoi l’ortie pique ? Découvrez un monde qui vous est inconnu ! URTICA DIOICA

Les liens

Pour des demandes de conception en impresion 3D ou laser contactez NJ création https://www.atelier-njcreation.fr/

Pour acheter une loupe X60 sur TEMU Cliquez ici 👉 Loupe téléphone portable☘️

Pour acheter  une loupe X10 sur AMAZON Cliquez ici 👉Loupe X10. D’après moi c’est trop petit, une X45 à l’œil nu est un minimum.

Pour acheter une X45 Cliquez ici 👉Loupe x45. D’après moi 7€ ça me parait excessif pour ce gadget. essayez aliexpress  (je n’ai pas trouvé).

 

Pour l’application Cliquez ici 👉Application Caméra HD 2023 pour Android

Un artcile qui pourrait vous plaire Comment Reconnaître la Bardane ARCTIUM LAPPA ?

Si l'article vous a plu, vous êtes libre de le partager ! ; )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.